Informations pour les titulaires

FitSeven prend très au sérieux le respect du droit d’auteur des photos et des illustrations tout en accordant l’utilisation des matériaux avec les banques de photos. Toutefois, dans des cas exceptionnels, il devient physiquement impossible de déterminer l’auteur de certaines photos. Les images des personnes célèbres, des monuments, des statues et d’autres sites historiques, obtenues [...]

Utilisation des photos

FitSeven prend très au sérieux le respect du droit d’auteur des photos et des illustrations tout en accordant l’utilisation des matériaux avec les banques de photos. Toutefois, dans des cas exceptionnels, il devient physiquement impossible de déterminer l’auteur de certaines photos.

Les images des personnes célèbres, des monuments, des statues et d’autres sites historiques, obtenues des sources publiques, ainsi que les illustrations de la mécanique de base d’exécution des exercices n’ont pas souvent de référence au titulaire des droits.

Informations pour les titulaires des droits d’auteur

Si vous êtes titulaire des droits exclusifs et vos droits ont été violés de quelque sorte que soit par le site FitSeven, nous vous demandons de le signaler immédiatement en envoyant un courriel qui sera analysé par notre service des plaintes.

Conformément à la législation actuelle, l’administration du portail s’oblige à examiner les questions controversées au sujet du règlement de pré-procès (avec ou sans réclamation). La plainte sera analysée dans un délai n’excédant pas cinq jours ouvrables.

Présentation d’une plainte

Si vous constatez des violations de droit, vous êtes prié de fournir des informations énumérées ci-dessous en envoyant un courriel à copyright@fitseven.ru. Nous générerons un numéro d’entrée du courriel et un accusé de réception sera envoyé à l’adresse de l’expéditeur.

Les données nécessaires afin de déposer une plainte :

  • Document confirmant le droit de propriété ou le droit d’auteur de l’image en question.
  • Nom complet de la personne juridique et son adresse postale.
  • Site Web du titulaire des droits (si disponible).
  • Description complète de la nature de la violation des droits (pourquoi la diffusion de cette information est interdite par le titulaire des droits).
  • Lettre de légitimité à agir (à remplir à la main et envoyer une copie numérisée). Obligatoire pour chaque plainte.
  • Personne à contacter (Nom, prénom, fonction, téléphone, courriel).
Partages 0

Ajouter un commentaire :