Les règles de base de l’entraînement de force pour les femmes. Des conseils pratiques et des recommandations pour la création d’un corps mince et tonique à la maison.

Nouveau projet de FitSeven : conseils pour les femmes désirant avoir un corps mince et tonique. L’article de la première semaine traite des différences entre le métabolisme masculin et féminin.

Pourquoi est-ce que les femmes éprouvent plus de difficultés que les hommes pour se débarrasser de la graisse récalcitrante ? La stratégie de lutte contre la graisse des hanches.

La stratégie d’entraînement pour la troisième semaine du cycle menstruel. Pourquoi est-il difficile de faire du sport durant la période suivant l’ovulation ? Conseils pour augmenter la motivation.

L’entraînement de force de la deuxième semaine du cycle pour renforcer les muscles et améliorer le métabolisme des glucides. Conseils sur la technique d’exécution des exercices de base.

Tout sur l’inefficacité absolue des régimes qui conduisent à la prise de poids plutôt qu’à sa perte chez les femmes. Les arguments scientifiques pour perdre du poids correctement.

Séances d’entraînement pour les femmes visant à brûler les graisses : la stratégie et la tactique. Exercices pour créer un corps tonique. Régime alimentaire et conseils nutritionnels.

La sèche du corps pour les femmes : 7 conseils pour lutter contre l’excès de poids. Comment se débarrasser rapidement et efficacement de la graisse corporelle et créer un corps tonique.