Comment calculer les besoins journaliers en calories en fonction de votre sexe, votre âge, votre poids et votre niveau d’activité physique. Des exemples de calculs.

Découvrez comment les régimes avec une forte réduction calorique peuvent ruiner votre métabolisme en accélérant l’accumulation de graisse même en cas de faible apport alimentaire.

Pourquoi est-ce que la testostérone est plus faible chez les hommes mariés ? Est-il vrai que le taux d’hormone diminue avec l’âge ? Suppléments pour augmenter la testostérone.

Hormone du stress cortisol : dans quelles situations est-elle produite par le corps ? Pourquoi provoque-t-elle l’obésité et la dégradation musculaire ? Peut-on baisser son taux ?

Quel est le secret des boissons gazeuses sucrées : pourquoi ils provoquent une dépendance pour toute la vie ? Tout sur les guerres des entreprises pour conquérir de nouveaux marchés.

Est-il possible de réussir à gagner de la masse musculaire sans manger de viande ou d’autres aliments d’origine animale ? Sources de protéines pour les végétariens.

Sept questions à propos du gluten — pourquoi cette substance peut être dangereuse pour la santé, quels produits en contiennent et quels sont les symptômes de son intolérance.

La deuxième semaine du projet pour les femmes : tout sur l’influence du cycle menstruel sur le métabolisme athlétique. Quel type de fitness est le plus adapté pour chaque semaine du cycle ?

Les céréales et muesli contiennent 50 % de sucre et sont liées à l’épidémie d’obésité. Pour lutter contre ce type de nourriture, on affiche un tableau des valeurs nutritives et des calories.

Tout sur la façon dont les industries alimentaires étudient les processus de l’obtention du plaisir par la nourriture, nous conduisant ainsi à acheter et manger davantage.

Les sept questions simples sur la méthode du jeûne intermittent. Tout sur la stratégie Leangains, aide-t-elle vraiment à gagner du muscle et à brûler les graisses en même temps ?

L'histoire de la découverte de la testostérone par les scientifiques du régime nazi, l’utilisation de stéroïdes anabolisants dans le sport professionnel et leur application au fitness.

Qu’est-ce qui influence la croissance des tissus musculaires ? Comment change le métabolisme des athlètes et pourquoi leur lutte contre la graisse est plus efficace ?