Kellan Lutz post image

Kellan Lutz

Les secrets des abdos parfaits de Kellan Lutz : incarnation hollywoodienne des dieux grecs. Tout sur le programme d’entraînement de l’acteur pour créer un corps musclé.

  • Date de naissance : 15 mars 1985
  • Taille : 185 cm.
  • Poids : 90 kg.
  • Meilleurs films : « Twilight », « Les immortels », « Hercule ».

Corps de dieu grec

Kellan Lutz, qui est notamment connu pour son rôle dans la saga « Twilight », est considéré comme l’un des acteurs les plus prometteurs d’Hollywood. Grâce à sa forme physique, il devient régulièrement le leader des classements de jeunes stars de cinéma les plus sexy.

Les muscles puissants et les abdominaux sculptés de l’acteur sont idéaux pour incarner des dieux grecs dans les films. Kellan a déjà joué Hercule et Poséidon. Notez qu’en réalité, les dieux grecs étaient en effet représentés très musclés.

Abdominaux parfaits

Kellan Lutz : « J’avais six frères aînés, l’un d’eux était dans la Marine, ce qui m’a donné un bon exemple à suivre. Dès le bas âge j’ai été impliqué non seulement dans l’entraînement de force, mais aussi dans les différents arts martiaux et sports extrêmes » (1).

« Durant l’enfance, je n’ai jamais attaché beaucoup d’importance à mon physique et je ne pensais pas que ma principale fierté – les abdos en tablette de chocolat. J’ai toujours été sportif. Je me souviens que quand j’avais 12 ans, j’ai accidentellement retroussé mon T-shirt en révélant mon ventre. Toutes les filles ont chuchoté alors : « Tiens ! Mais quels abdos… »

Programme d’entraînement de Kellan Lutz

Kellan Lutz : « La principale chose que j’évite dans mon entraînement est la monotonie. Je me lasse très vite de répéter les mêmes exercices et mouvements. C’est pourquoi je n’aime pas particulièrement courir sur un tapis de course et je préfère la natation ou des jeux actifs avec le chien ».

« Pour la même raison je n’ai pas de programme d’entraînement défini. J’aime diversifier les exercices variés selon mon humeur. Le plus souvent, je m’entraîne à l’extérieur, soit j’utilise le programme d’entraînement en circuit avec une barre ou un sac de sable ».

Meilleure stratégie pour la croissance musculaire

Richard Mac Donald, entraîneur personnel de Kellan Lutz : « Il existe de nombreux anciens programmes d’entraînement divisant le corps en groupes musculaires de petite et moyenne importance. Je pense que cette approche est erronée dans sa conception, le corps doit être entraîné comme un instrument unique ».

« Les principales choses que j’utilise dans l’entraînement de tous mes clients sont des programmes d’entraînement de haute intensité pour brûler les graisses et obtenir un relief, ainsi que le programme d’entraînement complet qui travaille tous les principaux groupes musculaires en une seule séance ».

Exercices

Kellan Lutz : « J’aime surmonter les barrières de capacités physiques de mon corps, en devenant de plus en plus fort. Je ne peux pas vivre sans activité et entraînements durs. Je suis toujours à la recherche de quelque chose pour m’agiter, du mouvement, du travail musculaire ».

« Je ne répète jamais deux fois la même séance d’entraînement. Chaque fois, moi et mon entraîneur, nous inventons quelque chose de nouveau. Il me fait courir avec un sac de sable et sauter en hauteur sur de grandes boîtes. Richard est un entraîneur assez sévère, mais c’est ainsi que je tiens à m’entraîner ».

Entraînement pour obtenir un relief

L’acteur utilise ce programme pour travailler le relief des muscles et revitaliser le métabolisme. Ci-dessous est décrit un cycle de son programme. Au total, il faut effectuer trois à quatre cycles sans interruption. Avant et après une séance d’entraînement – 10 minutes de course à pied(2).

Relations avec Miley Cyrus

En janvier dernier, il y avait des rumeurs dans la presse que Kellan Lutz avait des relations avec Miley Cyrus, 21 ans, connue pour ces clips provocateurs pour Wrecking Ball et Adore You. Au cours d’un mois Kellan et Miley sont apparus plusieurs fois ensemble en public.

Toutefois, si les sources de Miley confirment l’existence des relations avec la phrase : « Elle l’utilise exclusivement pour le sexe », l’attaché de presse de Kellan nie catégoriquement qu’il existe entre les jeunes célébrités quelque chose de plus fort que de l’amitié(3).

***

La star des films hollywoodiens à succès Kellan Lutz, exemple classique de corps mésomorphe, non seulement pratique le sport, mais mène une vie vraiment sportive. C’est là que réside le secret de sa forme physique.

Références :

  1. Kellan Lutz Workout Routine Revealed, source
  2. Gets Built Like an ‘Immortal’, source
  3. Kellan Lutz: Why He’s Really Denying A Relationship With Miley Cyrus, source

Date de publication :

  • 11 février 2014

Ajouter un commentaire :