La caféine, l'extrait de thé vert et d’autres produits naturels qui aident à brûler les graisses efficacement. Comment fonctionnent-ils ? À quelle dose devriez-vous les prendre ?

Les quatre caractéristiques d’une bonne posture. Les causes de la détérioration de la posture : erreurs d’entraînement de force, mode de vie sédentaire et affaiblissement des muscles.

Tout sur la raison pour laquelle vous n’arrivez pas à avoir un ventre tonique, avec des abdos inférieurs sculptés malgré des entraînements incessants et un taux de graisse sous-cutanée minime.

Les exercices et les aliments recommandés pour augmenter la taille. Est-il possible de grandir de 10 cm sans opérations ? La taille moyenne des hommes en France.

L’histoire du Pilates, litiges de droit d’auteur et les plus grandes sociétés sur le marché. Quelle est la différence entre le yoga et le Pilates. Ai-je besoin d’un équipement spécial ?

Les résultats des recherches scientifiques récentes : en quoi se diffère la technique de course à pied en chaussures et pieds nus. Comment courir correctement et en toute sécurité ?

Pourquoi 65 % des Européens souffrent d’un déficit de vitamine D ? Besoins journaliers, dangers de carence, produits alimentaires qui en contiennent et moyens de s’en procurer.

Quels sont vos besoins quotidiens en huile de poisson et oméga-3 ? Pourquoi n’est-il pas recommandé d’acheter des suppléments ? Comment répondre à ces besoins en mangeant du poisson ?

Le premier article de la série dédiée à l’obtention d’une posture athlétique. Tout ce que vous devez savoir sur les pieds plats et leur influence négative sur la démarche et les indicateurs de l’effort.

Est-ce que la consommation excessive de vitamines et de minéraux peut être dangereuse pour la santé ? Symptômes de surdose de multivitamines et conseils sur la façon de l’éviter.

Sept choses et activités qui détériorent la posture rendant votre silhouette voûtée et non athlétique. Tout ce que vous devez savoir pour réduire le risque de la courbure de la colonne vertébrale.